Navigation

Marques

Les nouveautés de la maison cette saison :

PENCE 1979

Comment tout a commencé

Pence a été fondée en 1979, période durant laquelle le traitement des tissus devient une tendance du panorama de la mode. Au cours de ces années, les vêtements et les jeans en coton teints sont devenus la pièce maîtresse de la garde-robe de tout le monde, car ils sont à la fois polyvalents et tendances.

Ce que c’est devenu

Après plus de 30 ans, ayant survécu aux changements de temps et de mode, Pence revient avec une nouvelle collection alliant tradition et innovation tout en s’appuyant sur de nouveaux concepts, de nouvelles techniques de fabrication, un nouveau design et une attention extraordinaire pour les petits détails qui le caractérise.

Notre motivation

Passion, curiosité et intérêt pour les matières premières du vêtement, c'est-à-dire les tissus et leurs transformations possibles, ont donné naissance à Pence. Ces valeurs se sont transmises de génération en génération.

La qualité

Les traitements de nos vêtements, qu’ils soient en coton, en laine, en soie ou en dérivés, sont le pivot de la recherche d’un personnel qualifié et passionné. Nos vêtements sont le résultat de nombreuses heures consacrées à l’étude des matières premières, en collaboration avec les techniciens des meilleurs blanchisseries et teintureries italiennes, associés à un désir constant de nouveauté et de créativité.

Notre mission

L'amour pour ce que nous faisons ne nous fera jamais compromettre la qualité ou le design que nous avons l'intention d'offrir. Nous mettons le produit avant tout, et tout est fait pour offrir le meilleur ajustement, le meilleur look et la meilleure qualité à ceux qui nous sélectionnent.

DOROTHEE SAUSSET

Depuis les voyages imaginés devant le coffre de sa grand-mère, Dorothée a embrassé plusieurs vies et différents continents. En commençant par Madrid puis Londres où elle étudie, c’est à Cuba qu’elle s’attache pour un long moment. Elle est restée proche de la sensibilité de cette île ainsi que de la culture afro-cubaine.

Au fil de ses voyages, les bijoux prennent une place à part. Dorothée fait ses armes chez Géraldine Valluet, une créatrice parisienne, puis elle ouvre une boutique dans le 11ème à Paris où elle présente sa première collection de bijoux.

En 2004, Dorothée installe un bureau d’agent à New Delhi. Elle fabrique des accessoires de mode pour des marques de prestige. L’Inde lui permet aussi de s’initier au Kundalini yoga qu’elle enseigne aujourd’hui. Cette philosophie influence la place du bijou sacré dans ses créations.

Mêlées à son envie d’entreprendre, ces expériences ont poussé la créatrice à lancer sa propre marque en 2017, « Dorothée Sausset », et sa première collection « Holistic Story ».

NEW LOVERS SHOES

New Lovers Shoes est née de la volonté de créer une collection de chaussures qui intègre des motifs équilibrés, des lignes fonctionnelles, des couleurs ludiques et des matériaux expérimentaux.

NLS est un projet familial. L’équipe de conception est basée à Barcelone et est dirigée par Leonor Diaz Godoy, forte de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la chaussure, et par son frère, Diego Díaz Godoy, qui dirige le bureau de production à Elda, plaque tournante de l’Espagne pour les chaussures en cuir de haute qualité.

Chaque paire est fabriquée à la main à l'aide de cuirs de qualité supérieure et de matériaux de haute qualité, tous produits localement, afin de garantir un niveau de qualité optimal aux consommateurs qui recherchent design, confort et qualité visible.