Navigation

Marques

Les nouveautés de la maison cette saison :

DELPHES

DELPHES, marque de bijoux créée par Delphine de Galzain. Delphine est née dans l’univers de la joaillerie, évoluant dans ce monde où le beau se travaille et se réinvente inlassablement. Dès son plus jeune âge elle passe ses journées dans l’atelier de son père, qui était virtuose en la matière. « On les porte comme des grigris, des talismans porte-bonheurs, qu’on multiplie à l’infini ». Forte de son savoir faire, elle propose des modèles aux lignes et matières innovantes, osant réinventer la fantaisie et le luxe.

DESIGNERS SOCIETY

DESIGNERS SOCIETY est une marque de prêt-à-porter Barcelonaise conçue par une jeune équipe créative. Les collections sont féminines et naturelles, avec un esprit bohême. La production est réalisée dans le respect d’une éthique éco responsable, au cœur de la philosophie de la marque.

GREAT BY SANDIE

GREAT BY SANDIE est une marque de sacs et d’accessoires créée par Sandie Praux, comédienne durant 10 ans, qui n’a pu résister à sa passion pour la mode.
Toujours à la pointe des dernières tendances de modes, les sacs correspondent au mieux à la femme actuelle et active en mettant l’accent sur des volumes généreux, des lignes souples, fabriqués dans des matières nobles et des coloris chatoyants.
Les modèles de la marque sont résolument Glam rock et féminins.

MILK

MILK est une marque italienne de prêt-à-porter et de linge de maison qui propose une ambiance contemporaine et intemporelle, 100% coton imprimé selon la technique du Block Print. Le Block Print est un processus d'impression très lent qui permet à l'artisan de rendre chaque pièce unique. C’est en Inde, dans la région du Rajasthan que Sandra et Mari, fondatrices de la marque, sélectionnent la production de cotons, choisissent les motifs et les couleurs qui donnent à la collection MILK tout son caractère.

MOISMONT

Derrière une écharpe MOISMONT, on s’abrite, on se réchauffe, on pleure, on rit, on vit, comme derrière les murs d’une maison de famille qui résonnent des rires des enfants et des histoires dont ils ont été témoins.
La France et l’Inde se rejoignent à Moismont. Les écharpes sont fabriquées dans la tradition indienne, et pétrie d’une douceur réconfortante et conviviale.